vendredi 11 septembre 2015 par Ministères

C'était au tour de la ville d'Odienné d'accueillir la caravane de l'Opération Agir pour les jeunes ce jeudi 10 septembre 2015. Et ce pour le compte de la région du Kabadougou et du Folon (District du Denguélé). Au total 431 projets ont été sélectionnés et seront financés à hauteur de 157,5 millions.

Avec le projet Agir pour les jeunes, c'est un rêve qui est devenu réalité s'est réjoui Touré Gaoussou, président régional de la jeunesse. Cette opération permet aux jeunes de la région d'être dans le train de l'émergence a-t-il indiqué en souhaitant que l'enveloppe soit revue à la hausse pour que plus de projets soient financés.

Votre avenir dépend de l'action d'aujourd'hui a lancé madame Cissé Sy, 1ère adjointe au maire d'Odienné. Notre jeunesse est décidée à se battre non avec les armes, mais avec les fonds qui leur sauront octroyés a-t-elle rassuré. .

Ces projets seront financés à hauteur de 157,5 millions F CFA a rappelé Sidi Tiémoko Touré, ministre délégué auprès du Président de la République chargé de la Promotion de la Jeunesse et de l'Emploi des Jeunes. Je vous invite à une prise en charge responsable de vos activités, afin de procéder sans difficultés au remboursement et aussi, de permettre à d'autres jeunes d'en bénéficier a recommandé le ministre en rassurant que cette opération ne sera pas la dernière dans la région.

SERCOM

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023