lundi 14 septembre 2015 par AIP

Grand-Bassam ? La mairie de Grand-Bassam a organisé un concert géant dans la nuit de dimanche à lundi au Carrefour jeunesse, en prélude à la visite d'Etat qu'effectue le Président Alassane Ouattara dans la première capitale de la Côte d'Ivoire.

Initié par le Collectif des artistes pour la victoire d'ADO (CAV-ADO), le spectacle a rassemblé une pléthore d'artistes ivoiriens, dont Mawa Traoré, Ramatoulaye DJ, les Marabouts, avec en vedette la star malienne Salif Kéita, qui ont communié avec leurs fans dans une atmosphère féerique de 20h jusqu'à l'aube.

"Demain (aujourd'hui, lundi) est un grand jour, un jour historique car le père de l'émergence sera à Grand-Bassam. Il faut être témoin, donc mobilisons-nous à partir de 10 heures du pont de Moossou jusqu'à la résidence du Premier ministre pour lui réserver un accueil délirant", a déclaré le maire, George Philippe Ezaley à l'ouverture du concert.

Il a mentionné le caractère spécial de la présence de Salif Kéita, surprise de la soirée, qui a exalté les prouesses du Président Ouattara à travers ses chants.

Le Président Alassane Ouattara a entamé lundi une visite d'Etat de deux jours dans la région du Sud-Comoé. Il est attendu lundi après-midi à Grand-Bassam où il animera un meeting au stade, e n construction, portant le nom du président Henri Konan Bédié.

(AIP)
ko/aaa/akn/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023