jeudi 17 septembre 2015 par Fraternité Matin

Le Président de la République Alassane Ouattara a invité, le 15 septembre 2015, les jeunes à se mettre au travail et à ne pas être des caisses de résonance des politiciens. C'était à Aboisso, à la dernière étape de sa visite dans le Sud-Comoé.

Nous allons vous sortir du chômage et de l'oisiveté, et vous trouver du travail. Nous allons vous protéger contre les manipulations de certains politiciens qui se cachent dans les salons et qui vous envoient faire des manifestations , a-t-il affirmé.

Selon lui, des micro-projets ont déjà été instaurés par le ministre délégué auprès du Président de la République chargé de la Promotion de la jeunesse et de l'Emploi des jeunes, Sidi Touré, au profit de la jeunesse. Un projet qui devrait se poursuivre.

C'est fort de tous ces engagements que le Chef de l'État a exhorté les populations à préserver la paix, gage de tout développement. C'est grâce à la paix, à la cohésion nationale, avec l'alliance des Houphouetistes que nous avons pu travailler pendant 4 ans. Et nous devons faire en sorte que cette paix se renforce sur toute l'étendue du territoire national , a soutenu le Président Ouattara. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023