lundi 21 septembre 2015 par AIP

Les ressortissantes de Lakota vivant à Divo ont pris l'engagement, dimanche, de s'impliquer dans la campagne pour la réélection au premier tour d'Alassane Ouattara, candidat à sa propre succession au scrutin présidentiel du 25 octobre.

Selon leur présidente, Lohoré Nathalie, Ouattara est le meilleur choix pour la Côte d'Ivoire et les femmes de Lakota ne doivent pas se tromper de combat en gaspillant leurs voix lors du vote à venir.

Pour cela elles ont pris l'engagement d'adhérer au mouvement LRD (la renaissance du Lôh Djiboua) qui a investi depuis plusieurs mois le terrain régional pour vendre le produit Alassane Ouattara .

Je ne recrute pas pour le RDR (rassemblement des républicains, au pouvoir). Je vous demande simplement de voter pour Alassane Ouattara, car lui seul peut nous apporter le développement que nous recherchons tant , a déclaré le président du LRD, Aly Konaté.
Il a profité de la cérémonie pour appeler les femmes à réserver un accueil chaleureux à Alassane Ouattara qui arrive dans les prochains jours dans la région du Lôh-Djiboua pour une visite d'Etat.

Le président vient, c'est historique. Vous devez vous mobiliser. Levez-vous et soutenez celui qui peut nous apporter le développement. Nous les Dida, faisons le maximum pour qu'il nous donne notre part de développement, a ajouté Aly Konaté.

Le mouvement LRD a choisi de recruter pour Alassane Ouattara en faisant fi des appartenances politiques réelles ou supposées. L'essentiel, selon Aly Konaté, est la victoire finale de l'actuel Chef de l'Etat au soir du 25 octobre.

(AIP)
gso/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023