lundi 21 septembre 2015 par AIP

Le Président directeur général du Groupe Mövenpick Hôtels and Resorts, Jean-Gabriel Pérès, en visite de travail en Côte d'Ivoire, a été reçu en audience lundi, par le président de la République, Alassane Ouattara, pour échanger sur la signature d'accord pour l'implantation à Abidjan, d'un complexe hôtelier dans la commune du Plateau.

Nous avons annoncé au président de la République, la signature d'un très bel hôtel de cinq étoiles sur le Plateau, le premier Mövenpick en Côte d'Ivoire et j'espère qu'il sera suivi par d'autres hôtels sur l'ensemble du pays , a-t-il confié à la presse.

Selon l'hôte du Chef de l'Etat, c'est une entreprise qui va générer entre 200 et 300 emplois à son ouverture entre fin 2018 et début 2019 et que tout dépendra de la qualité en termes de restauration pour assurer la qualité du service.

Pour le moment, a précisé M. Pérès, le projet se trouve à la phase de conception et c'est à l'ouverture qu'il sera en mesure de spécifier le nombre des personnes et d'associés qui seront nécessaires pour assurer une qualité de service digne de l'hôtellerie Suisse et surtout digne du pays hôte.

L'édifice sera bâti dans la commune d'Abidjan-Plateau, a-t-on appris.


fmo/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023