lundi 21 septembre 2015 par AIP

Le compte à rebours a commencé pour la visite d'Etat du président Alassane Ouattara, dans la région du Gôh à J-6 relativement aux dates officielles communiquées au corps préfectoral, aux élus, cadres et populations locales par le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko.

Le ministre Bakayoko, coordonnateur national des visites d'Etat du président Ouattara, a dévoilé le 10 septembre, lors d'une grande rencontre à l'Hôtel du District d'Abidjan, les dates de la visite d'Etat du chef de l'Etat dans la région du Gôh (Gagnoa), déclarant qu'elle va se dérouler du 27 au 30 septembre.

Outre la région du Gôh (centre-ouest), celles du Haut-Sassandra (Daloa, centre-ouest), et du Lôh-Djiboua (Divo, sud-ouest), sont concernées par ces mêmes dates, indique-t-on.

A J-6, les préparatifs vont bon train dans la région du Gôh, et particulièrement dans le département de Gagnoa, où édifices publics sont en voie de réhabilitation, des dépôts sauvages d'ordures ménagères enlevés.

Une activité a été menée, samedi à Guibéroua, dans le cadre de cette visite d'Etat par une militante du Rassemblement des républicains (RDR), Collette Pellaud Lakpé, amie du couple présidentiel.

Mme Lakpé a échangé, sur ce sujet, avec les populations des sous-préfectures de Guibéroua, Galébré et Dignago, qui ont effectué le déplacement du foyer polyvalent de Guibéroua, en sonnant la mobilisation pour un accueil inégalé à Ouattara, lors de son arrivée dans la région du Gôh.

Le président Alassane Ouattara va entreprendre une visite d'Etat, la toute dernière de son premier mandat, dans la région du Gôh, ainsi que dans les régions du Haut-Sassandra (Daloa), et du Lôh-Djiboua (Divo), du 27 au 30 septembre.

Le chef de l'Etat vient d'achever une visite d'Etat dans la région de l'Indénié-Djuablin. Des visites qui apportent le développement dans les régions visitées.


ja/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023