lundi 21 septembre 2015 par APA

Abidjan (Côte d'Ivoire) - Le groupe musical ivoirien Magic system apporte son soutien à l'artiste chanteur Pat Sacko, à l'état civil, Hughes-Patrick Ossohou, candidat au poste de Président du Conseil d'administration du Bureau ivoirien des droits d'auteur (BURIDA).

Selon une note d'information de la direction de la communication de Magic system transmise, lundi, à APA, "les quatre Gaous de la musique africaine sont de c?ur avec le lead vocal du groupe Espoir 2000, pour l'alternance et le changement au sein de la maison des artistes Ivoiriens".

Magic system, constate que "le BURIDA a besoin d'un changement profond" dont le "défi" ne peut être "relevé que par la jeunesse". Pour assurer la présidence du conseil d'administration et offrir le bonheur aux artistes Ivoiriens, expliquent Salif Traoré (A'Salfo) et ses camarades, "il faut quelqu'un qui vive et partage leurs problèmes au quotidien. L'artiste chanteur Pat Sacko répond à ces critères".

"Le groupe originaire d'Anoumabo (village au Sud d'Abudjan) appelle donc tous les artistes de Côte d'Ivoire, soucieux du rayonnement et de la bonne marche du BURIDA, à soutenir la candidature de Pat Sacko, du groupe Espoir 2000, le candidat de la jeunesse à cette élection" prévue en octobre prochain, conclut la note.

LS

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023