mardi 22 septembre 2015 par Ivoire-Presse

L'Amicale des Députés du District Autonome d'Abidjan dirigée par le Député de Marcory, l'honorable Traore Idrissa a été reçue dans l'après-midi du vendredi 18 septembre 2015, au village d'Ebimpé par le Bureau du collectif des chefs Gnan d'Anyama au domicile du chef du village.
L'objet de cette rencontre a été une prise de contact avec les chefferies des villages du district autonome d'Abidjan dans le cadre de la précampagne afin de d'impliquer les chefs à la consolidation de la paix par la réélection du Président Ouattara.
L'Amicale des Députés du District Autonome d'Abidjan bénéficie du soutien du Président de l'Assemblée Nationale Guillaume Soro et du Gouverneur Beugré Mambé, respectivement Président du Conseil Politique de la campagne et Directeur régional de campagne pour le District autonome d'Abidjan.
Cette amicale revendique une trentaine de Députés élus sous la bannière du RDR et du PDCI. Dans sa réaction le Secrétaire Général du bureau du collectif des chefs Gnan, l'honorable chef Abodou du village d'Akéikou, très satisfait et honoré, a félicité le Président de l'Assemblée nationale S.E Guillaume SORO pour la qualité de son travail et souhaite-le rencontrer pour lui exprimer de vive voix leur admiration et encouragement.
Le bureau du collectif des chefs Gnan d'Anyama propose une séance de travail avec l'amicale des députés du district le plus tôt possible avant l'ouverture de la campagne avec les chefs des 33 villages Gnan pour aider à la brillante réélection du Président Alassane Ouattara.
Un repas offert par le bureau du collectif des chefs Gnan a mis fin à la rencontre d'Ebimpé.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023