jeudi 24 septembre 2015 par LInfodrome

Kouadio Konan Bertin dit KKB vient de poser un autre acte dans sa quête du suffrage des électeurs ivoiriens. Le candidat indépendant à la présidentielle de 2015 a nommé, officiellement, mardi 22 septembre 2015, son Directeur national de campagne (Dnc) en la personne de Diomandé Kessé.
Ingénieur concepteur en génie civil, Chef d'entreprise, celui-ci est âgé de 56 ans. Pour KKB, présent à sa cérémonie de présentation qui s'est tenue à son Qg aux Deux Plateaux, Diomandé Kessé a accumulé une somme d'expériences qu'il va essayer de mettre à la disposition de l'équipe de campagne pour le bonheur du peuple de Côte d'Ivoire .
Quant au Dnc, il s'est dit heureux et fier de cette nomination. Je voudrais réitérer mon engagement. Je sais que la tâche qui m'incombe est très lourde, mais à la fois exaltante. Elle ne peut être supportée qu'avec l'appui de mes collaborateurs et de mes collaboratrices que vous êtes. Ensemble, nous allons faire ce que nous devons faire, pour qu'au soir du 25 octobre 2015, notre candidat soit élu président de la République de Côte d'Ivoire. Le président KKB reflète l'ivoirien nouveau , a-t-il déclaré sous les applaudissements de la salle.
... suite de l'article sur LInfodrome

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023