vendredi 25 septembre 2015 par L'Inter

Les frais de raccordement au réseau d'eau potable de la Société de distribution d'eau de Côte d'Ivoire (Sodeci) ont été revus à la baisse pour les ménages à faibles revenus des communes de Yopougon, Abobo et Koumassi.

En effet, les coûts du branchement au réseau d'eau potable pour cette catégorie de la population passent de 167 000 Fcfa à 10 000 Fcfa. Cette bonne nouvelle a été annoncée, à Yopougon Gesco Manutention, par le ministre des Infrastructures économiques, Patrick Achi. C'était à l'occasion du lancement officiel du programme de branchements sociaux. Les critères d'éligibilité à ce programme sont entre autres : de disposer d'une maison de deux pièces au maximum, ou être propriétaire de la maison ou locataire reconnu et ne pas utiliser l'eau à des fins commerciales.


Le porte-parole des habitants de Yopougon Gesco, Ta Bi Sayé Albert, a exprimé la gratitude des populations bénéficiaires au président Alassane Ouattara.  Nous apprécions tout ce que le chef de l'Etat a fait et continue de faire pour la nation ivoirienne. Notre v?u est de voir cette opération s'étendre dans tout le district d'Abidjan et sa banlieue ainsi qu'à l'intérieur du pays , a-t-il souhaité. ... suite de l'article sur L'Inter

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023