vendredi 25 septembre 2015 par Partis Politiques

Le Directeur de Campagnes Jeunes du RHDP, Sidi TIémoko, Touré a rencontré les différents mouvements des Cadres mobilisés pour la réélection du Président de la République. C'était ce mercredi 23 septembre 2015, à l'Hôtel du District d'Abidjan-Plateau.

Le Forum 2020, le Réseau des cadres d'Aboisso et le Réseau des journalistes de l'école française Attachée à la Presse (EFAP). Tous ont répondu à l'appel du Ministre Sidi Touré. Seuls les faits doivent parler et le Président de la République Alassane Ouattara est à l'origine de ces faits a-t-il indiqué. Le suffrage a besoin de la contribution de la société civile a-t-il rappelé. Vous êtes témoin de la Côte d'Ivoire d'hier à aujourd'hui () Un cadre c'est d'abord être le porte-voix de sa famille, de sa ville voire de sa région. En un mot c'est un leader d'opinion a souligné le Ministre Sidi Touré aux cadres. Le Directeur Central de Campagne Jeunes du RHDP a démontré aux cadres que le bilan du Président de la République est favorable et même très bon pour briguer un second mandat au premier tour avec une majorité écrasante .

Cela est possible à Aboisso, à Tiapoum, à Bondoukou et avec le forum 2020 , ont affirmé les Cadres de ces régions, promettant la réélection éclatante du candidat Alassane OUATTARA au soir du 25 octobre 2015 .

SERCOM

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023