lundi 28 septembre 2015 par Ivoire-Presse

Il fut un temps où la reconnaissance était une vertu en Côte d'Ivoire. Nous croyions ces temps révolus jusqu'à notre participation à cette belle cérémonie organisée à la faveur de la fête de la TABASKY chez El Hadj Ibrahim LOKPO, DG de la Reforme Administrative et de l'Informatisation au Ministère de la Fonction Publique. En effet, voir des anciens élèves de l'Institut National Polytechnique Félix Houphouët Boigny rend un hommage mérité au Docteur LOKPO, Docteur en Informatique, qu'il appelle affectueusement Monsieur le GUIDE-SENATEUR est un signe de la maturité de notre jeunesse à suivre des modèles, pourvu que ceux-ci soient de véritables exemples d'abnégation au travail et de réussite professionnelle.
Pour le chef de la GENERATION LOKPO, Sénateur-Cne SEKA Séka Germain, Ingénieur Forestier et sa délégation de quarante (40) membres tous des sénatrices et sénateurs conformément aux statuts, cette organisation polytechnicienne mise sur pied depuis dix-sept ans a eu le nez-creux . La distinction (PRIX D'EXCELLENCE DE LA MEILLEUR ADMINISTRATION PUBLIQUE) de leur guide est l'aboutissement des sacrifices consentis par cet infatigable ambassadeur de la jeunesse diplômée de Côte d'Ivoire et l'encadreur pathétique des fonctionnaires et travailleurs de notre pays. En témoigne, le travail d'information sur internet utilisé à la fonction publique après sa nomination par appel à candidature au poste qu'il occupe aujourd'hui.
Toutes nos félicitations à EL HADJ IBRAHIM LOKPO et nos remerciements pour les leçons qu'ils donnent à notre jeunesse à travers sa vie matrimoniale et professionnelle.
La cérémonie a pris fin par les conseils du Guide à tous ses invités de marque et à ses filleuls qui ont reçu de sa part en plus la somme d'un million de francs CFA.
La GENERATION LOKPO est une association de polytechniciens ivoiriens qui soutien le programme d'émergence du Président de la République Alassane OUATTARA.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023