mardi 29 septembre 2015 par Abidjan.net

Le directeur départemental de campagne du Rhdp de Bouna, Ouattara Bouraima veut relever le défi du taux de participation à l'élection présidentielle et assurer une victoire sans appel au président de la république.

En effet, Ouattara Bouraima a entamé depuis lundi une vaste tournée de mobilisation de ses troupes qui l'a, successivement, conduit à Assoum II, Mango, Sanguinari, Kokpingue, Bania et Koflande.

Entouré de ses fidèles collaborateurs dont Koblan Huberson Roger (Pdci), Hien Tilpoute (Udpci), Camara Sanassi (Mfa), Ouattara Seydou (Upci) et du député, Kangoute Mamadou Moctar (Rdr), le directeur départemental de campagne du Rhdp de Bouna est allé inviter les populations à se mobiliser afin d'accorder un second mandat au président de la république.

Chers parents, j'ai été mis en mission afin de vous inviter à voter massivement, le 25 octobre prochain, pour le président, Alassane Ouattara. A Bouna nous avons d'énormes raisons de choisir Alassane Ouattara. Durant ces 4 dernières années, il a investi plus d'un milliard de francs dans l'éducation à Bouna. Dans plusieurs villages, des écoles ont été construites. Dans le secteur de l'électricité, ce sont plus de 600 millions de francs qui ont été déployés afin de permettre, à ce jour, à de nombreuses localités de notre région d'y avoir accès. L'hôpital de Bouna rénové bénéficie, à ce jour, d'un équipement de plus de 600 millions de francs. Bientôt, nos parents malades n'auront plus à effectuer 176 kilomètres pour se rendre à Bondoukou pour leurs soins a rappelé Ouattara Bouraima aux populations sorties nombreuses écouter son message à chacune des étapes. En effet, dans la région de Djarakoroni II, roi de Bouna, tout semble plaider en faveur du candidat du Rhdp. De nombreuses infrastructures de base à l'actif du président, Alassane Ouattara sont partout perceptibles et suscitent admiration des populations.

Au regard des réalisations initiées par le président de la république à Bouna, nous devons lui renouveler, à notre tour, notre confiance afin de lui permettre de parachever ses projets pour la Côte d'Ivoire. Nous devons faire en sorte d'élire le candidat du Rhdp au premier tour. Tel est notre mission. Pour ce faire, nous devons intensifier le travail de proximité dans tous nos villages et campements afin de porter haut le message de rassemblement, d'unité et de paix du Rhdp a conseillé le directeur départemental de campagne du Rhdp de Bouna. Sur sa recommandation, le département de Bouna a été entièrement subdivisé en 8 zones et entièrement quadrillé par ses collaborateurs locaux afin de faciliter une participation massive des populations à l'élection présidentielle d'octobre.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023