mercredi 30 septembre 2015 par Afrik.com

Pour la seconde fois en moins de deux ans, Max-Alain Gradel est privé de 6 mois de compétition en raison d'une rupture des ligaments croisés du genou. Un mauvais sort qui, selon Sélect Magazine, est imputable aux proches du joueur.


L'Afrique et ses mystères ! Tout a une explication spirituelle et la situation que vit Max-Alain Gradel ne pouvait en être autrement. Intenable sur la première moitié de l'année 2015 avec Saint-Etienne, l'international ivoirien a vu sa période de grâce prendre fin le 29 août dernier. En effet, à l'occasion de la 4e journée de la Premier League face à Leicester, le nouveau sociétaire de Bournemouth s'est rompu les ligaments croisés du genou à la 66e minute de jeu. Après examens, sa période d'indisponibilité est estimée à 6 mois.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive à Gradel, victime de la même blessure en 2013 lorsqu'il évoluait à Saint-Etienne. Il avait été privé de terrain entre mars et octobre. Derrière ce coup du sort, de nombreux Ivoiriens voient la main des forces occultes défavorables au joueur de 27 ans. Sélect Magazine se veut plus affirmatif à ce sujet en indexant sa famille d'?uvrer spirituellement contre son succès. Et pour cause, le meilleur joueur des Eléphants de Côte d'Ivoire à la CAN 2015 aurait abandonné les siens à leur triste sort au profit de son agent Francis Kacou. ... suite de l'article sur Afrik.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023