mercredi 30 septembre 2015 par Côte d`Ivoire Tourisme

Faire du tourisme l'un des moteurs du développement économique et social de la Côte d'Ivoire, telle est l'objectif du chef d l'Etat contenu dans son projet de société initial.

Cette ambition n'est pas veine en ce sens que le climat social, socle de tout développement est aseptisé ; les infrastructures nervures essentielles de l'activité touristique se démultiplient, les actions de promotion touristiques véritables plateaux de communication et de communion avec les professionnels et les différentes cibles stratégiques gagnent en intensité. Le déploiement de toute cette énergie a contribué à rehausser l'image de marque de la Côte d'Ivoire.
En clair, elle a retrouvé des couleurs et fait bonne figure.

Le Top Resa, qui a ouvert ses portes le 29 septembre 2015 à Paris sur les bords de la Seine en est la parfaite illustration. En effet, aux premières heures du top départ de cette 37 eme édition, les visiteurs et autres professionnels du tourisme ont pris d'assaut le stand de la Côte d'Ivoire qui pour discuter avec les opérateurs économiques du secteur du tourisme qui pour échanger avec les membres de l'administration conduits par M Roger Kacou, Ministre du Tourisme.

Parmi ces visiteurs, une personnalité de marque en la personne de M. Matthias Fekel, Secrétaire d'Etat au Tourisme. Arrivé sur le stand de la Côte d'Ivoire aux environs de 14h30( heure française), il a été accueilli par le premier responsable du tourisme ivoirien . Après les échanges de civilités, M. Fekel ne s'est pas empêché de déguster le chocolat à base de cacao ivoirien concocté par l'artisan chocolatier Paul Bassogog. ... suite de l'article sur Autre presse

Tourisme: La Côte d`Ivoire au salon IFTP Top Resa de Paris
Publié le: 30/9/2015  | 

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023