lundi 5 octobre 2015 par Ivoire-Presse

L'Honorable Adjé Frédéric, député de Ouellé et par ailleurs Directeur local de campagne du candidat Alassane Ouattara a été victime d'un accident de circulation le 1er octobre dernier peu après Adzopé, alors qu'il était en partance pour Ouellé, où il devait animer un meeting deux jours plus tard.
L'accident a été provoqué par un mauvais dépassement effectué par un véhicule de la Douane de marque Mitsubishi immatriculé D 31 de couleur verte. Ce véhicule a, dans sa man?uvre de dépassement, projeté du gravier sur le pare-brise de celui de l'honorable. Qui a perdu le contrôle de la voiture pour se retrouver hors de la chaussé après plusieurs tonneaux.
Le DRC du candidat Alassane Ouattara à Ouellé avait avec lui, à bord de son véhicule et se retrouve a perdu le contrôle de sa voiture .il s'est retrouvé hors du chemin suite à des tonneaux. il y avait à bord du véhicule de l'l'honorable, l'un des membres de sécurité du comité local de campagne.
Les accidentés ont été secourus par un médecin de passage sur les lieux, juste quelques minutes après l'accident. Il n'y a eu aucun décès, les blessés ont été évacués sur Adzopé, où ils ont reçu les premiers soins avant de regagner Ouellé pour le meeting du 3 octobre dernier.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023