lundi 5 octobre 2015 par Soir Info

Un effroyable accident de travail s'est produit au quartier Zoé Bruno , à Koumassi. Il est à déplorer un décès, survenu dans des circonstances, à donner la chair de poule.
En effet, à en croire nos sources, le mardi 22 septembre 2015, non loin des ateliers centraux de la Sotra, le nommé Moustapha Diarrassouba, la trentaine, est à la tache. De fait, installé à bord d'une grue, ce chauffeur récupère, grâce à cette machine, des moteurs de véhicules installés sur une remorque. Puis ces moteurs, il les dépose ensuite dans un camion, garé juste près de la remorque. Cette tâche-là, l'homme semble très bien s'en acquitter. Hélas, beaucoup plus tard, le tragique va s'y inviter.

En effet, alors qu'il soulève de nouveau un moteur, il se trouve que celui-ci, cette fois, est d'un poids énorme. Un poids devant lequel, ne résiste pas la grue. Celle-ci, sous la masse du moteur, bascule et se renverse. Moustapha Diarrassouba qui n'a pas vu venir les choses, est éjecté de l'engin de soulèvement. Le malheureux se retrouve aussitôt coincé entre la remorque et le camion qui sont tous deux proches l'un de l'autre. Et c'est là, que la grue termine sa chute, en se renversant de tout son poids, sur le malheureux chauffeur. Faisant exploser sa tête. Le pauvre est tué sur le coup. L'image est insoutenable, pour les nombreux témoins de l'effroyable scène.
... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023