lundi 5 octobre 2015 par AIP

Le directeur régional de campagne (DRC) du candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix dans l'Agnéby-Tiassa, Mbolo Nando Martin, a déploré samedi à Attobrou, à 30 km d'Agboville, le comportement radical de ses parents.

"Cessez d'être radicaux face aux différe nts pouvoirs. Ce n'est pas tout qu'on obtient avec la force", a recommandé Mbolo Martin au cours d'un meeting sur la place du marché d'Attobrou dans le cadre de la tournée de précampagne de la DRC dans la région.

Le DRC du candidat RHDP a invité ses parents à adopter le comportement du caméléon qui "s'adapte à toutes les situations", selon lui.

"Je suis venu vous demander pardon, suivons Ouattara, il peut nous apporter le développement", a déclaré le président du Conseil régional de l'Agnéby-Tiassa, présentant son candidat comme "l'antibiotique de 2015 pour les Ivoiriens".

Mbolo Martin a annoncé qu'un montant de 104 milliards FCFA est prévu pour le bitumage des principales voies d'accès au département, à savoir Agboville-Rubino-Céchi qui fait la jonction avec Anoumaba, Agboville-Grand Morié qui rejoint le pays Attié et Agboville-Loviguié-Oress-Krobou pour atteindre l'autoroute du Nord.

Il a invité les populations d'Attobrou à donner leurs voix au candidat Alassane Ouattara qui, a-t-il dit, peut offrir le plus d'infrastructures au département et aux peuples Abbey-Krobou.

La délégation comprenait également les deux directeurs départementaux de campagne d'Agboville, Inchaud Arsène, et le colonel N'Cho Acho Albert, ainsi que la commissaire politique Samira Kouadio, originaire d'Attobrou.



Dd/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023