vendredi 9 octobre 2015 par Fraternité Matin

Admis au Bts 2015, nous rencontrons notre fondateur qui souhaite nous honorer en vue d'encourager l'excellence dans notre institut , a témoigné, le jeudi 8 octobre, à Abidjan-Marcory, Denis Essan Kamelan, étudiant en 2ème année d'Industrie agro-alimentaire et chimie (Iaac) à l'Institut Voltaire (Ivestp).

M. Kamelan, également major dans la filière Iaac au Bts et classé 3ème au plan national pour la session 2015, a tenu ces propos au cours de la cérémonie de présentation des meilleurs élèves et étudiants primés dudit institut, parrainé par M. Ormond Léon, le directeur-fondateur de l'Ivestp.

Cette première édition s'inscrit dans une vision. Celle de faire de cet établissement, d'ici trois ans, le meilleur en matière de formation en Côte d'Ivoire et de la sous-région , a affirmé l'initiateur de cet événement, Dr Gnoli Bi Man, directeur de la formation, de la pédagogie et de l'administration.

L'un de nos étudiants a été primé par le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le 30 septembre dernier, par ailleurs trois élèves du collège Voltaire ont été nominés ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023