samedi 10 octobre 2015 par Fraternité Matin

Le candidat du Rhdp a animé, le vendredi 9 octobre, son deuxième meeting de campagne à Dimbokro, la ville qui l'a vu naître. Il en a profité pour dire toute sa fierté de son bilan et de son équipe tout en se disant prêt à le défendre. D'ailleurs, mon bilan est inattaquable , dira-t-il.

A cette occasion, il a partagé sa vision et pris de nouveaux engagements devant ses électeurs. Rappelant ses investissements, il a révélé que lors de sa première mandature, la Côte d'Ivoire a changé. Grâce à nous, de nombreux Ivoiriens ont l'électricité, l'eau potable, des infrastructures sanitaires et éducatives modernes. C'est du jamais vu , a-t-il lancé. Avant de rappeler qu'avec lui, les chefs traditionnels ont désormais un statut reconnu et que les fonctionnaires ont vu leur salaire augmenter après plus de 20 ans.

Le candidat Alassane Ouattara a également indiqué qu'il sollicite le suffrage à nouveau car, il compte parfaire ce qu'il a commencé. Je compte sur vous pour me donner un second mandat en ayant 100% de participation et de score. Vu votre mobilisation, je sais que la cause est entendue , s'est-il rassuré en promettant qu'au soir du 25 octobre, s'il est réélu, sa gouvernance sera marquée par l'accélération des acquis obtenus.
Je prends l'engagement de construire plusieurs autres écoles, des hôpitaux, de donner de l'eau potable et de l'électricité aux Ivoiriens sans distinction. Nous irons loin et vite , a-t-il promis. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023