mardi 13 octobre 2015 par AIP

Odienné - L'inspecteur général d'Etat, Niamien N'Goran, le ministre des transports Gaoussou Touré, superviseur des élections dans le district du Denguélé, et Koné Souleymane,&nb sp; directeur régional de campagne du candidat Alassane Ouattara, ont procédé, dimanche et lundi, au lancement de la campagne à Odienné et à Samatiguila.

La délégation conduite par l'inspecteur d'Etat, Niamien N'Goran a donné, les consignes pour réduire les bulletins nuls et améliorer le taux de participation au scrutin pour la victoire d'Alassane Ouattara. Le retrait des cartes d'électeurs, l'union entre fils et filles des deux localités et les enjeux du scrutin ont constitué les points saillants de l'émissaire du RHDP dans le Denguélé.

Koné Souleymane a rappelé les nombreux projets réalisés par Alassane Ouattara en 4 ans de pouvoir. Pour permettre au Nagamma qui signifie le fils prédestiné en lan gue locale, de poursuivre la construction de la Côte d'Ivoire en général et particulièrement la région du Denguélé.

100% de voix pour Alassane Ouattara pour un taux de participation de 98%, tel est l'objectif que visent les départements d'Odienné et de Samatiguila. Mais pour atteindre cet objectif, le ministre Gaoussou Touré et Niamien N'Goran ont invité les filles et les fils de Samatiguila et d'Odienné à l'union sacrée pour agir en synergie pour la réélection d'Alassane Ouattara.

(AIP)
ss/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023