mardi 13 octobre 2015 par AIP

Odienné - Les populations de Minignan (Nord-ouest) promettent de voter " à 100%" le candidat du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara pour la réalisation d'infrastructures dans leur région dont elles se disent satisfaites.

Elles l'ont exprimé, lundi, lors de la visite de l'inspecteur général d'Etat Niamien N'Goran à Minignan pour le lancement de la campagne. La délégation conduite par Niamien N'Goran et composée du superviseur des élections dans le Denguélé, le ministre Gaoussou Touré et les directeurs régionaux de campagne du Kabadougou et du Folon, a été accueillie par une liesse de population.

Ces populations ont relevé la construction et le bitumage de routes, l'électrification, l'adduction en eau potable de plusieurs villages, la construction de collèges et d'écoles primaire, la réhabilitation et ouverture des voies du département, l'octroi du fonds d'appui aux femmes de Côte d'Ivoire.

Les émissaires du RHDP étaient porteurs de consignes de campagne, à savoir le retrait des cartes d'électeurs, la formation des militants pour zéro bulletin nuls et un appel des fils et filles à la cohésion pour construire en synergie, la victoire du candidat unique du RHDP Alassane Ouattara.

(AIP)
ss/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023