mardi 13 octobre 2015 par AIP

Abengourou - En meeting mardi a Yakassé-Féyassé (Abengourou), les membres de l'équipe de campagne du candidat du rassemblement des houphouëtistes pour le développement et la paix (RHDP) dans la région de l'Indénié-Djuablin ont invité les populations de cette localité à embarquer dans le train de l'émergence piloté par Alassane Ouattara.

Amoikon Kouakou Banga et Ehouman Boko Hubert, respectivement directeur départemental et directeur local de campagne du candidat Alassane Ouattara, ont demandé à leurs parents de Yakassé-Féyassé d'opter pour le développement en portant l eur choix sur le porte-étendard du RHDP le 25 octobre prochain. Notre région ne doit pas être en reste du développement. Pour cela nous devons tous nous mobiliser pour la victoire d'Alassane Ouattara, la clé du bonheur des ivoiriens , ont-ils déclaré en c?ur.

Pour sa part, le directeur régional de campagne, Abinan Kouakou Pascal, a insisté auprès des militants du Front populaire ivoirien (FPI) pour qu'ils fassent le bon choix en optant pour Alassane Ouattara dont le bilan en quatre ans de pouvoir est exceptionnel avec des ponts, des routes, des écoles, des centres de santé ainsi que de l'eau potable et de l'électricité pour tous.

Cet appel a été entendu par les populations du Yakassé-Féyassé qui par la voix du doyen des militants PDCI, Abozan Sév&eacu te;rin, se sont engagés à accorder massivement leurs suffrages au président sortant, Alassane Ouattara pour lui permettre de réaliser son v?u le plus cher, celui de faire de la Côte d'Ivoire un pays émergent à l'horizon 2020.

(AIP)

rkk/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023