mardi 13 octobre 2015 par AIP

Daoukro - Quatre village de la région de l'Iffou (Daoukro) à savoir Nangbokro, Flolonou Andianou-Kouadiolro, Sonanou et Akouyakro ont promis d'accorder la totalité de leur suffrage au RHDP avec également un taux de participation de 100% au scrutin présidentiel du 25 octobre, a révélé lundi le député de Daoukro, Allah Brou Florence.

Celle-ci animait une conférence d e presse pour faire le point d'une tournée qu'elle a conduite dans ces villages dans le cadre de la campagne électorale. Selon le député Allah Florence les populations de Nangbokro, de Flolonou Andianou-Kouadiolro, de Sonanou et de Akouyakro ont dit fonder notamment leur choix sur le fait qu'elles ont pris la pleine mesure du rôle prépondérant que doit jouer Daoukro dans la victoire du Président Ouattara d'autant que l'appel à lui accorder un second mandat est parti de la localité.

Les Ivoiriens sont appelés aux urnes le 25 octobre pour le premier tour de l'élection du président de la République. Huit candidats sont en lice dont celui du RHDP, Alassane qui brigue un deuxième mandat. La campagne électorale est ouverte depuis vendredi. Elle s'achève le 23 octobre.

(AIP)
ca/kg/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023