mercredi 14 octobre 2015 par AIP

Agboville - La direction régionale de campagne (DRC) du candidat Alassane Ouattara dans la région de l'Agnéby-Tiassa, a procédé mardi à Agboville, au lancement officiel de la campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

Quand on observe, on tourne, on retourne, on lit dans tous les sens, le bon candidat c'est Alassane Ouattara , a affirmé le directeur régional de campagne (DRC), Mbolo Nando Martin, dans son intervention sur l'esplanade d e la salle des fêtes d'Agboville.

"Le président Ouattara a accepté d'aider Agboville, l'a entamé et donc, c'est lui que nous connaissons pour les cinq ans à venir", a-t-il insisté, avant d'inviter les populations à s'engager dans la mobilisation pour un vote massif en faveur du candidat Alassane Ouattara, le jour du scrutin.

La cérémonie a bénéficié de la présence du ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman, fils de la région, venu en fin de cérémonie, ainsi que de celle de l'ex-ministre de l'Intégration africaine, Adama Bictogo, député Agboville-commune.

dd/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023