jeudi 15 octobre 2015 par AIP

Odienné, 15 oct (AIP)- L'Inspecteur général d'Etat, Niamien Ngoran a animé, mercredi, à Seguelon, un meeting de mobilisation des militants du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le cadre de la campagne pour l'élection du président de la République du 25 octobre.

M. Niamien a exhorté les populations au retrait des cartes d'électeurs, à la mobilisation de tous les électeurs le 25 octobre, à la cohésion et à l'esprit d'équipe.

La directrice départementale de Seguelon, Touré Djénéba, a fait le point des actions déjà réalisées et a réaffirmé la volonté des militants et sympathisants de Seguelon à voter pour le président candidat Alassane Oua ttara. Pour ces personnalités, l'enjeu majeur reste le taux de participation. "C'est sûr que notre candidat gagnera, mais avec quel taux de participation" s'est interrogé Koné Souleymane, invitant la jeunesse, les femmes à faire du porte à porte pour faire sortir tous les inscrits sur la liste électorale.

A Madinani, la délégation n'a pu animer un meeting, elle s'est contentée d'une séance de travail avec l'équipe locale de campagne pour les dernières consignes à quelques jours du scrutin présidentiel.

ss/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023