vendredi 16 octobre 2015 par Partis Politiques

Les populations des départements de Man, Biankouma, Sipilou, Danané et Zouan-Hounien sont plus que jamais mobilisées pour la réélection du Président Alassane OUATTARA. Elles l'ont réaffirmé le week-end dernier, à l'occasion du lancement officiel de la campagne de la Direction Régionale du Tonkpi. Conduite par le Dr Albert Toikeusse MABRI, Directeur Régional de Campagne, l'équipe du candidat du Rassemblement des Houphouëtiste pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans le Tonkpi, a animé un meeting le samedi 10 octobre 2015 sur la place Robert GUEÏ de Biankouma. Meeting au cours duquel M. Alphonse WOÏ Messé, Directeur Départemental de campagne, a réaffirmé l'engagement des populations à voter massivement le Dr Alassane OUATTARA qui selon lui, est le meilleur des candidats. Il sera soutenu dans ses propos par MABRI Toikeusse, qui a par ailleurs salué l'esprit de cohésion et d'entente qui règne entre les cadres, mobilisés comme un seul homme, pour donner un second mandat au Chef de l'Etat.

A Gbonné dans le pays Toura, l'équipe de campagne du Candidat du RHDP est allée à la rencontre des populations. Lambert Feh KESSÉ, porte-parole des cadres de cette Sous-préfecture, a invité ses parents à voter le candidat Alassane OUATTARA pour qu'il sorte leur localité de sa léthargie et leur apporte le développement.

A sa suite, le Directeur Régional de Campagne pour le Tonkpi a indiqué que le bilan du Chef de l'Etat est suffisamment éloquent. Il a donc invité le peuple Toura à se mobiliser afin de lui donner un second mandat. Poursuivant, Albert Toikeusse MABRI a annoncé la réalisation de nombreuses infrastructures dans la Sous-préfecture de Gbonné, au cours de ce deuxième quinquennat. Il s'agit entre autres de l'ouverture du collège moderne de Gourané dès la rentrée scolaire 2016-2017, la construction d'une maternité à Koulikro et le démarrage prochain des travaux de construction du barrage sur le fleuve Bafing dans la localité de Koulikro.

Le porte-parole du Candidat Alassane OUATTARA a pour finir invité les chefs de communautés à faire des prières pour la Côte d'Ivoire et à ?uvrer à la tenue d'un scrutin apaisé.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023