vendredi 16 octobre 2015 par AIP

Daloa - Le délégué communal du PDCI de Daloa, Me Kossougro Sery a mis en mission, jeudi, les militants du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la localité pour battre la campagne du candidat Alassane Ouattara afin que ce dernier soit réélu avec un score d'au moins 97%.

Cette mobilisation concerne les jeunes et les adultes, les différents comités de soutien, et les secrétaires généraux de section. "Alassane Ouattara est le mieux placé pour être notre candidat, je vous exh orte à aller partout même dans les hameaux battre la campagne d'Alassane Ouattara sans violence, sans bagarre sans fusils et sans haine, car nous avons le défi à relever et ce défi c'est le suffrage, car avec Alassane Ouattara c'est toujours la victoire", a insisté le délégué communal du PDCI à Daloa.

Il a par ailleurs exhorté les militants à aller retirer leurs cartes d'électeurs pour voter le candidat du RHDP. "Il ne faudrait pas que notre président départemental de campagne et notre député (...) aient honte à la proclamation des résultats", a-t-il exprimé, invitant à "danser pour notre victoire", au soir du 25 octobre, parce que le candidat du RHDP aura été déclaré vainqueur de l'élection présidentielle. &nb sp;

(AIP)
mf/apk/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023