samedi 17 octobre 2015 par Ivoire-Presse

Le peuple birifô est sorti nombreux ce vendredi 16 octobre 2015 pour écouter le directeur régional de campagne du président OUATTARA, HIEN Philippe et sa délégation à Vargbô, dans le Nord-Est de Bouna à la frontière avec le Ghana. Les échanges ont porté sur le bilan du candidat OUATTARA et ses répercussions sur la zone birifô et ses plus de cent villages notamment l'électrification en chantier et la construction du centre de santé. A ce propos HIEN Philippe a affirmé que personne n'a fait mieux que le président Ouattara pour les Birifô ; chose que reconnaissent les populations qui ont promis l'ensemble de leurs voix au candidat du RHDP. Pour elles, et selon leur porte-parole SOM Nenibè, notre engagement pour Alassane OUATTARA est le résultat des actes posés par ce dernier à notre endroit ; nous ne serons être ingrats . Après quoi, plusieurs exercices liés au vote ont été faits avec les spécimens de la CEI par des femmes, des jeunes et des hommes afin d'éviter les bulletins nuls.

Par ailleurs, le directeur régional de campagne a demandé à la population de retirer les cartes d'électeurs avant le délai, car sans elles le vote est impossible et votre promesse de voter ADO à 100% ne pourra pas être tenue
Plus qu'une campagne électorale l'étape de la direction régionale de campagne du candidat OUATTARA à Vargbo était une fête populaire.

KOUASSI Kouamé

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023