mercredi 21 octobre 2015 par Partis Politiques

Les femmes de la région de Gbêkê (Centre) veulent peser de tout leur poids et favoriser la victoire du Candidat Alassane Ouattara lors du 1er tour de l'élection le dimanche 25 octobre. Elles l'ont fait savoir lors d'une cérémonie d'hommage au Candidat Président, le mardi 20 octobre 2015 au Palais du Carnaval de Bouaké.
Prenant la parole en premier, Jean Claude Kouassi, les a exhortées à retirer leurs cartes d'électeur et à aller voter le dimanche prochain . Partout où les femmes sont, la victoire y est a renchérit à sa suite, Jean Kouassi Abonouan, président du Conseil régional du Gbêkê et par ailleurs, Directeur régional de campagne RHDP de Bouaké 2. Rassurez-vous, la victoire est acquise a répondu Clémentine Kouamé Akissi, présidente des femmes du Grand Centre. Les femmes du centre se sont levées. Au soir du 25 octobre la fête débutera a-t-elle promis.

Le Ministre Sidi Touré, Parrain de la cérémonie, les a félicitées pour la grande mobilisation . La victoire est une certitude, il la faut au 1er tour avec une forte participation a-t-il souhaité. C'est bien de faire de la mobilisation, et de se faire entendre, mais il est encore mieux d'avoir en main sa carte d'électeur, seul ?'passeport'' pour voter ADO a encouragé le Directeur central de campagne Jeune RHDP.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023