dimanche 10 juillet 2022 par AIP

Niakara - Le maire de Niakara, Pierre Koné Nakahouélé, a invité les électriciens bàtiments opérant dans la ville à  une implication active dans la lutte contre les vols récurrents de matériel des édifices en construction.

Cette information a été donnée au cours d'une rencontre avec des acteurs locaux de ce secteur du bàtiment ,jeudi 07 juillet 2022, dans l'enceinte de la mairie.

M. Koné, a appelé les électriciens à  coopérer avec les forces de l'ordre en vue de l'éradication des vols récurrents , des càbles et autres installations électriques inhérents à  l'alimentation des bàtiments en construction. Il a indiqué que les premiers à  être suspectés dans ce fléau sont les acteurs de ce corps de métier.

M. Koné a de plus invité les électriciens à  assainir leur milieu et à  être plus regardant avec leurs apprentis, pour mettre fin aux agissements qui n"honorent pas la profession et qui pénalisent durement leurs clients.

Cette rencontre d'information et d'échanges a enregistré la présence d"un représentant de la brigade de gendarmerie nationale de Niakara, dirigée par l"Adjudant-chef Eugà¨ne Coffy.

jbm / apk/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023