par

Nombreuses sont les femmes qui à la faveur de la crise qui a secoué la Côte d'Ivoire sont devenues chefs de famille . Pour mettre de l'huile dans les bras de ces chefs de famille artificiel, le ministère de la famille et des affaires sociales en Collaboration avec crédit FEF a organisé récemment à la mairie d'Abobo une cérémonie de remise de chèque a 123 femmes issues des dix communes d'Abidjan en vue de leur permettre de financer des activités génératrices de revenus.
Remettant les chèques, M. Bamba Mamadou représentant le ministre des affaires sociales et de la femme a reconnu que la pauvreté en Côte d'Ivoire se féminise de plus en plus : C'est pourquoi, il convient de leur donner les moyens pour qu'elles se prennent en charge a indiqué M. Bamba.
La représentante des récipiendaires Mme Dan Felicie très heureuse, a dit la joie qui les animent, avant d'inviter ses camarades à rembourser les prêts que leur accorde le crédit FEF Nous sommes contentes, mais nous devons donner la chance à d'autres femmes de bénéficier des biens faits de crédit FEF en remboursant l'argent qu'on nous donne aujourd'hui a indiqué Dan Félicie.Rappelons, que c'est au total 12490.000 Fcfa qui ont été distribués à 123 femmes issues des milieux défavorisés.
Moussa Kéita

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023