dimanche 25 mars 2018 par AIP

Séguéla ? Les candidats du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à l'élection des sénateurs dans la région du Worodougou, Yaya Méité et Bakayoko Vaflaly, ont exprimé leur satisfaction quant à l'unanimité des cadres autour de leurs personnes, a relevé l'AIP à l'issue du dépouillement, samedi.

C'est un sentiment de satisfaction parce que nos leaders politiques, tous les cadres de la région ont décidé et le peuple du Worodougou a approuvé à travers les maires, les conseillers et les députés , a déclaré Yaya Méité, l'actuel maire de Kani.

Quant à Bakayoko Vaflaly, l'ex-député suppléant de la commune de Séguéla, il a remercié les premiers responsables du RDR autour de leurs ?'modestes personnes''.

Ça part du consensus obtenu au niveau politique dans notre région. Et ça, c'est l'effet Amadou Soumahoro, l'effet Hamed Bakayoko , a-t-il conclu, invitant les uns et les autres à une réception à son domicile dans la soirée.

Au total, 236 des 239 grands électeurs de la région du Worodougou ont pris part à ce vote placé sous la supervision de l'imam Diakité Ousmane. Le scrutin qui s'est déroulé sans anicroche.

(AIP)

kkp/fmo